vendredi 31 octobre 2008

Fuck les vieilles du bureau!!!

Bonjour!
En ce jour de fête des morts(et de pluie) je suis allée a la fac (parce que la fac c'est mort :) ) pour rendre une fiche que si tu la rend pas tu peux pas passer d'exams! Evidemment j'attends le dernier jour pour la rendre (sinon c'est moins drôle). La j'apprend que c'est les vacances.... oui oui vacances du 31 au 2 .... Ah bon maintenant les weekends sont considérés comme vacances?! Apparement même les profs ne savaient pas qu'ils étaient en vacances mais n'avaient pas le droit de faire cours pour autant parce que problème d'assurance.
Faut dire que je suis en fac de lettres, donc c'est forcément TOUJOURS le bordel! Le bureau des vieilles aka bureau pédagogique est ouvert * ALLELUIA* . (Sachant que ce bureau n'est ouvert que certains jours par semaine entre 9 et 12h et parfois l'après-midi entre 14het 16h, je suis a 2 doigts de croire en dieu!).
J'ai une "fiche péda" a rendre mais elles doivent être remise en main propre et non dans la petite boite aux lettres, donc ce matin il y'avait la queue au bureau!Pour couronner le tout, les programmes ont été modifié de nouvelles matieres sont apparus et d'autres ont disparu. Donc en gros personne ne sait quoi mettre sur sa fiche et plutôt que d'écrire une connerie et d'oublier d'inscrire une matière on vient demander au bureau.
Sauf que les vieilles, bin sa les emmerdes qu'on vienne a leur bureau! Elles ne savent jamais rien, gueulent tjrs des qu'elles voient un étudiant, se plaignent qu'ont tape a leur bureau a 16h30 alors que sa ferme a 16h... ce matin une des vieilles a même dis a une étudiante "tu me gonfle tu comprends rien"....Alors que c'est la vieille qui n'avait pas compris le problème...
Les vieilles de mon bureau sont aussi serviable et aimable que les vieilles de la poste...
Bref j'ai pu rendre ma fiche sans me faire insulté et repartir sous la pluie gaiement!... je ne crois tjrs pas en dieu cela va de soit!

Tenue du jour, plus simple tu meurs:

Un vieux blazer h&m (j'ai enlevé les épaulettes façon opération chirurgicale et j'en suis pas peu fiere!), tshirt zara, jean primark et low boots ebay.
xxx

Aucun commentaire: