mercredi 15 octobre 2008

J'ai piqué sa jupe a la fée clochette!

Bonjour!
Pas beaucoup de posts mais beaucoup de travail. Se lever a 5h30 c'est définitivement pas mon truc. L'avantage c'est qu'a 10h les magasins ouvrent et qu'il n'y a personne ni aux cabines ni aux caisses!
Donc après mon "job" j'ai filé faire les magasins. Chez Zara, les low boots me font de l'oeil mais je resiste, des low boots j'en ai deja! Chez h&m je croise la jupe de la fée clochette! La sienne est plutot verte, là on me la propose en noire et en beige-rosé-champagne, sublime mais dans la vie il faut faire des choix! Je choisis de les essayer les 2 (vu que le magasin est désert autant en profiter!). Bref la beige-rosé est top et elle irait avec un gilet en moumoute que je n'ai pas encore acheté (pimkie a baissé son rideau trop tot le jour ou il y avait -20% pour les étudiants!) donc je repars avec la noire en me disant que j'arriverais bien a en faire quelque chose de pas trop gnangnan ni de trop poufpouf....



















J'ai fais très simple, veste faux cuir, tshirt AA couleur sable, vieux collant de mémé et boots zara. Je pense que le gilet en moumoute manque a cet tenue! Et j'avais peur de total look noir mais en faite avec un tshirt AA noire une ceinture clouté et des bottes de motarde noire ou beige sa peut le faire! Voir meme avec une gilet en moumoute ou un gilet sans manche a sequins... Il faut que j'essaie! En tout cas 19.90€, cette jupe va surement devenir ma préféré de l'hiver et sera surement rejointe par sa copine la beige-rosé!
Bon milieu de semaine, courage plus que 2 jours et on est en weekend!!
xxx

Aucun commentaire: