lundi 6 octobre 2008

C'est pas ma faute c'est le CABLE!!

Bonjour! Oui j'avais prévenu je ne suis pas super assidue! Mais bon essayez de poster avec "votre câble réseau débranché".
Oui depuis presque 1 semaine je peux me connecter par tranche de 3-2minute, ensuite mon cable réseau que je ne connais pas et que donc je ne m'amuse pas a débranché se débranche! Tout seul! J'ai vérifier il est toujours branché même quand il est supposé être débranché... J'ai déja essayé les gros yeux, le menace d'une claque et d'un coup de pied, rien n'y fait, donc si quelqu'un a eu/a le même problème et qu'il l'a résolu ("achetes un nouvel ordi" n'est pas considéré comme une solution) qu'il se manifeste!
Maintenant parlons de chose sérieuse: ma super nouvelle robe by zoé qui s'accroche aux poignets de porte quand je rentre dans une pièce et qui fais "crac".
Je dis nouvelle mais en faite je l'ai acheté cet été sur brandalley (pour moins de 40€!!) et a chaque fois que j'ai voulu la mettre je l'ai taché avant de pouvoir sortir de chez moi! C'est un peu la robe maudite par le dentifrice.. Bref la voici!!






Pour la plus part des gens que je connais cette robe est une chemise de nuit... alors non ce n'est pas une chemise de nuit, et oui mes bottes de pocahontas sont tellement moches qu'elles vont avec tout... Moi je vous le dis si la france va mal c'est parce que les francais ont des problemes occulaires! Ne pas reconnaitre une sublime robe quand on en voit une c'est le debut de la fin. Apres faut pas s'étonner de pas voir la crise arrivée... Moi j'dis sa, j'dis rien... :)

Ps:Ah oui l'effet floue artistique n'est pas désiré; c'est juste le flash qui se reflette sur la coiffeuse.
Et merci de m'avoir accueillit les filles c'est très gentil!
Et je pense que tout le monde connait le site Brandalley mais dans le doute je vous le donne. Ils font des ventes "privées" assez sympa et livrent rapidement.
xxx

Aucun commentaire: