mercredi 1 octobre 2008

1er Octobre, 1er post!



Parlons de choses sérieuses! Comme toutes les filles j'achète excessivement, compulsivement, tous le vement que tu veux, trop de fringues! Mais je porte toujours les memes! Donc pour ce premier post j'ai mis mes préféré du moment!

Alors mon vieux tshirt marc jacobs qui peux aussi bien faire pyjama comme super tshirt trop classe de la mort! Un tunique chemise de bucheron-nappe H&m, mon premier slim d'il y a 3-4ans bershka et mes nouvelles bottes de pocahontas préferées de chez zara .
Voila c'est un peu mon uniforme, un t shirt trop grand pour moi et un jean trop petit!
Sinon je demande aux gens qui s'amusent a se prendre en photo le soir en voiture D'ARRETER!! Moi je crois que je me fais flasher et donc je roule a 70km et je peste contre ses connards de flics qui n'ont rien d'autre a faire que de me flasher un jeudi soir!!
Bonne soirée a vous! Roulez doucement, et sortez vos gilets jaunes!
xxx

2 commentaires:

Mimnor a dit…

Bienvenue sur la blogo alors ! En tous cas très joli premier look !

Anonyme a dit…

bienvenue, on est ravie de faire partie de tes favoris!!et t' as raison avoir un blog c'est pas la honte!