lundi 6 octobre 2008

ETAM t'aimes!





Bonjour!Je suis passé en coup de vent chez Etam hier soir avant la fermeture et j'ai remarqué des étiquettes -50%... Evidement le gilet en véritable fausse fourrure n'est pas soldé, vu qu'il n'est plus sur les portants... Je suis reparti avec une mini jupe et un top pour moins de 30€! Et le tout en ma taille! Détail non négligeable car je peux repartir avec un robe en 42 et des chaussures en 37 alors que je chausse du 38. En même temps que celle qui ne l'a jamais fait me jette un gilet en fausse fourrure (blanche de préférence merci).


Tout cela n'a rien d'exceptionnel, sauf que la promotion ne semble débuter que le 8! Je viens de recevoir l'email. Et quand j'y repense les vendeuses étaient occupés a réorganiser les portants, et la caissière a du calculé à la calculatrice les réductions. Donc je pense retourner chez Etam demain soir juste avant la fermeture histoire de trouvé quelques robes en 36 et pas en 42!

Bref avoir acces aux promo avant la date prévue, si c'est pas un super signe qu'étam m'aime, je coupe les franges de mes bottes!

ps: Après renseignement la promo est du 8 au 18/10 et le gilet en véritable fourrure n'est pas disponible sur leur site internet!

pps: un jour je vous raconterai pourquoi la reine d'angleterre m'aime aussi presque autant qu'étam!

xxx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour l'info, je sais ce qui me reste à faire. foncer chez etam.. ;)