mardi 28 octobre 2008

Je me souviens, hier c'était l'été ...

Bonjour!!
C'est moi ou on est passé de l'été a l'hiver en 24h?? L'automne c'est devenu has been?!!!
Il y a 2jours je jouais aux anglaises (+20° et sans ugg) :


robe zara kids, boots tjrs zara et chapeka achetée a camdem l'hiver dernier/

Je jouais a l'anglaise parce que seul le peuple anglais se trimballe dans la rue en tshirt ou en jupe sans collant en plein mois d'octobre alors qu'il fait moins de 10 degres!!! Sauf que chez moi il faisait plus de 20degres...
Le peuple anglais me fascine! Ils n'ont jamais froid! Alors que moi je sors l'écharpe, le trench long, les moufles, elles sont en jupe sans collant mais avec ugg au pied ou en tshirt (comme le mec sur la photo!) C'est peut etre cela l'astuce, se couvrir les pieds...


Trench, boots zara, écharpe et jean h&m, petite pochette kookai et evidemment un petit gateau starbucks.
Photo prise sur high street kensington.
C'est pas ma rue préféré a londres mais presque! Tu enchaines h&m, gap, urban outfitter, american apparel et si tu descend ta même un all saints! Le tout sans la cohue d'oxford street. Certes moins jolie que carnaby mais dans la vie il faut faire des choix!
xxx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui moi aussi ils me fascinent..en ce moment il fait 0 degres...et ...j'en ai vu un en tongue ce matin!!