mardi 21 octobre 2008

J'ai péché....

Bonjour!
Comme l'annonce son titre, oui j'ai peché... pas des poissons non! Mais j'ai peché dans le sens ou j'avais dis "plus de low boots, niet, nada, faut pas pousser, c'est la recession, la crise, achète plutot des boites de conserves, du riz et des pates!".... Je me confesse, (si confession il y a, annulation du péché il y aura!) et puis en plus c'est pas de ma faute, c'est Ebay!
Une paire de low boots en total faux cuir, mignonne, avec un joli petit noeud et pour moins de 30€ fdp compris, IMPOSSIBLE de résister! C'est même un peché de ne pas sauter sur l'occasion! Donc j'ai sauté! Pas trop haut non plus parce que le même vendeur vendait les même en daim gris (une tuerie sans nom!). Bref elles sont arrivées tel le messie *alléluia*
Et je sais pas vous, mais moi souvent quand j'ai un nouveau sac, jean, robe, chaussures, il m'arrive de chanter une petite chanson dans ma tête..." isn't she loooovelyyy,isn't she wonderfuuul nanananana". Evidement le "she" c'est la robe, jean, paire de chaussure. Parfois,..ok souvent la chanson est accompagné de danse (gigotements serait plus juste).... ( et souvent dans la cabine d'essayage... j'assume!).
Bref cela faisait un moment que je n'avais pas eu un coup de "isn't she lovely" et grace a mes low boots le "isn't she lovely" est de retour!!!

Voila simples, jolies et qui vont avec tout! Là je les porte avec un robe Circus&Co, une veste en cuir Mango , des collants de mémé et une pochette Laredoute.

Bonne journée
xxx

Ps: que celle qui n'a jamais chanté et dansé dans une cabine d'essayage me jette la première pierre!
Pps: Avoue que toi aussi tu as une "isn't she lovely!" , je le sais!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

en effet très très lovely

Anonyme a dit…

oh cute shoes! too bad i dont really understand anything youre writing, but nice blog:-)