mercredi 12 novembre 2008

Rützou!

Bonjour!
Je récupere enfin une bonne connection ce matin. Premier reflexe les sites de VPC!
Décue, rien de follichon.... puis je regarde les dernières vitrines sur http://www.vitrines-parisiennes.com/ . Inscrite sur ce site depuis son ouverture (il y a 1an) et tjrs rien acheté chez eux! Comme toujours, rien de "nouveau", des looks comme on en croise tous les jours dans la rue, a une différence pres: sur le site pour moins de 50€, a part des collants tu n'as rien!
On y trouve cependant des marques super comme Gat Rimon, Adriza Bross, etc etc mais le problème c'est que ce n'est pas forcément leur plus jolies pieces. Bref je me fais les vitrines de la semaine et je remarque une robe. Elle me fais pensé a une Isabel Marant, c'est une Rützou. Marque dont j'avais entendu parlé cet été mais comme très peu présente en boutique et sur les sites, vite oubliée. Je me dis "merde 208€ pour une cousine d'une Marant c'est un peu poussé!". Je googelise Rützou et trouve que sur Le Bazar Parisien ils en vendent également : http://lebazarparisien.com/2/Rutzou.html?corner_id=81120 .
Je retrouve la meme robe a 209€ ! Sur les vitrines parisiennes ont nous dis " 208€ prix membres" ... prix membre sous entend une petite réduction non?? 1€ de réduction, y'a pas a dire, être membre sa vaut le coup! Chez vitrines parisiennes ont te vend 1 model en 1 couleur et pour 1 € de moins que son prix boutique!
Bref sur Le Bazar Parisien, a part 1 robe et 1 haut, rien de follichon, donc je regoogelise et tombe sur le site de la créatrice http://www.rutzou.com/

Collection automne-hiver 2008, mes préféres:


Quand j'ai vu la collection j'ai pensé a "doux". Les vêtement ont l'air doux, agréable a porté. Un peu rock et classique en mm temps, tout en étant classe et féminin. Bref j'adore!!!
A cause des Vitrines Parisiennes j'aurai pu passer a côté, parceque les pieces choisies ne réprésentent pas toujours la collection du créateur, qu'elles ne sont pas forcément mise en valeur.
Conclusion, Rützou ne copie pas du tout Isabel Marant, ce n'est pas non plus le nom d'un canapé Ikea, juste celui d'une super créatrice venu du dannemark. 208€ me paraissait vraiment exagéré, mais après avoir vu la collection, je prefere mettre 200€ chez elle, plutot que pour une robe Maje, ou Bel Air, voir mm une Vanessa Bruno!
Y'a pas a dire, au nord de l'europe ils sont forts!
Et définitivement les Vitrines Parisiennes c'est pas pour moi!
Allez voir la collection printemps-été de RÜTZOU elle est top!!
xxx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah oui c'est superbe en effet!!