jeudi 16 octobre 2008

my casual baggy loose....

Bonjour!
En ce jour de canicule (sisi chez moi c'est l'été tout le monde a ressortie les birk et les tshirts!) et apres un autre levé a 5h30 je me dis que j'ai bien merité mon petit tour shopping, alone with myself, parce que shopper a plusieurs c'est sympa mais pas productif!
Bref je fais le tour habituel en commençant du moins cher vers le plus cher, bershka!
On a beau dire en cherchant on trouve tjrs une perle a moindre cout, et souvent des slim a 35€ qui sont mieux coupé que les mango, zara et h&m. Là je trouve un "casual baggy loose"... enfaite c un sarouel mais les créatifs breshka ont trouvé plus vendeur de lui donner ce nom la ... Bref clair, destroy, il m'a fais penser de tres (treeeeeeeees ) loin aux jean delavés qu'on a vu chez Balmain.
En cabine sa donne sa:

Puis alors que Decarnin choisi une sublime veste militaire moi je vote pour le gilet "renes":

Jean pris 2 tailles en dessous, gilet de montagnarde suédois (qui tient suuuuper chaud), mariniere suédoise et toujours les meme bottes.
Au final sa ne ressemble pas du tout a du balmain, ni de pres ni de loin, mais peut etre avec des low boots et un gilet en moumoute (^^) ....
Bon presque weekend!
xxx

Aucun commentaire: