mardi 25 novembre 2008

Spéléologie du dimanche...

Bonjour!!
Je ne sais pas comment ça ce passe chez vous le dimanche, mais chez moi c'est réveil 11h-11h30 et départ pour déjeuné en famille a 12h30. Autant dire que j'ai pas le temps de trainer. Et pourtant tous les dimanches ou presque j'ai le syndrome "j'ai rien a me mettre!!" ou variante "je sais pas quoi mettre!!"... devant une armoire pleine a craquer évidemment (et parfois un gros mal de tête en prime)! S'en suit donc une fouille approfondie, (lampe frontale et gourde d'eau nécessaire) de l'armoire, de la commodes et des portants.
Dimanche dernier j'ai retrouvé une jupe en jean brute, toute neuve encore étiqueté! C'était comme noël avant l'heure!
Après lui avoir donné un petit coup de ciseau, elle est parfaite!



Au final rien d'exceptionnel, une tenue cool pour une bonne paella du dimanche!
Et vous le dimanche vous faites quoi??
xxx

Aucun commentaire: