vendredi 21 novembre 2008

Shopping du samedi, shopping ... euh shopping!

Bonjour!
En ce moment, Noel approchant (et quelques anniversaires), restriction budgétaire nécessaire! J'ai donc essayé la shopping list! En temps normal je shop très (trop) régulièrement et pas vraiment les pièces que je veux. En gros je veux une jupe noire "qui tourne" depuis Aout, mais dès que je suis dans un magasin je perd de vue l'objectif et donc repars en général avec de tout sauf de la jupe noire! Donc samedi dernier, je pars en virée shopping avec ma petite soeur et ma mere! A noter que je ne fais JAMAIS les magasins le samedi (trop de monde, 2h d'attente aux caisses, les rayons en bordel, et jamais ma taille!), et que ma mère et ma soeur font les magasins trèèèèèèèèès lentement, chose qui m'énerve.( Moi j'enchaine les magasins au pas de course, au cas ou quelqu'un reparte avec LA robe que je veux et qu'il n'y en ait plus pour moi...).
Bref samedi dernier j'avais dans ma shopping list : Une jupe noire qui tourne, des low boots facon isabel marant chez Texto, les leggings en coton bio Zara (merci Punky'b) et c'est tout!
Voici mon butin



Une jupe qui tourne *alléluia* Zara 19,90€ (super ceinture vendu avec)
Low boots Texto - 79,90€
Foulard Bizbee - 7,90€ (je crois)
et pas sur la photo: un leggings en coton bio bleu 14,90€ (je veux tjrs le beige!) et une robe (300fois trop grande pour moi, bien que sublime, qui va finir sur ebay).



Ma nouvelle jupe préférée porté avec un tshirt Marc jacobs, des vieux collant h&m et mes low boots qu'on ne voit pas!

Conclusion: plus jamais de shopping le samedi!
xxx

Aucun commentaire: