jeudi 20 novembre 2008

Mascara de l'année : l'Exceptionnel de Chanel

Bonjour!
En ce moment Chanel m'aime! Je voulais faire un post sur le nouveau mascara mais j'attendais de faire un post groupé avec pour theme "chanel". J'ai eu accès aux ventes internes Chanel Dimanche, je ferai un post dessus plus tard!


Bref cela fais désormais 2 semaines que j'ai reçu l'échantillon du fameux petit dernier de Chanel : L'exceptionnel.
Je ne l'attendais plus vraiment mais il a fini par arrivé chez moi et depuis j'ai abandonné mon Dioshow - black out ....

Reçu dans son emballage, avec les compliments de Chanel! Evidemment j'étais ravie et prête a dégainer la brosse. Puis j'ai lu le mode d'emploi.... Il faut "tourner la brosse tout en partant de la base des cils et en remontant"... pour une manchotte comme moi, autant dire un vrai défi!
Une fois devant le miroir, super concentrée, l'oeil grand ouvert (et la bouche aussi..), je commence bien par la racine des cils et tente un tournage de brosse. C'est super facile!!! SISI! Même moi j'y arrive! Sans avoir du noir sur la paupiere ou la brosse dans l'oeil!



La pub promet un "mascara volume intense et courbe sensationnelle", et bien il tient ses promesses! Des le premier coup de brosse il donne du volume, allonge les cils et les recourbent. Je suis habituellement une adepte du recourbe cils or depuis que j'utilise L'Exceptionnel je n'ai plus touché au mien. De plus il ne cartonne pas les cils, la courbe tient toute la journée et avec cette nouvelle brosse on peut bien atteindre les petits cils du coin externe de l'oeil et donc aggrandir le regard. Souvent pour donner plus de volume au cils je passe 2 couches de mascara, or avec celui ci ce n'est vraiment pas nécessaire.

Bref personnellement je l'ai adopté et acheté (28€ si je me souviens bien)
Pas de doute si je ne sais pas quoi offrir a mes soeurs ou amies pour Noel, se sera l'Exceptionnel!

xxx


Ps: 2 posts dans la meme journée, c'est dire si ce mascara le vaut bien!!





Aucun commentaire: