jeudi 20 novembre 2008

Cher petit papa noel...

Cette année j'ai été tres sage (oui oui, comme tous les ans!) je commence donc ma liste de noel. J'espere pour toi que tu as gagné au loto (ou au poker, ou a la roulette ou que tu as dévaliser une banque...).

Je veux cette année sous mon sapin:
Cette petite robe avec le gilet-chemise Jasmine Di Milo, tu sais la fille de Dodi Al Fayed!

Une petite robe Plastic Island que tu trouve ici http://www.revolveclothing.com/b/Product.jsp?code=PISL-WD26 .


Un petit top a sequins Vanessa Bruno sur Vente-privee.com , Je ne l'achete pas moi, 300€ faut pas poussé, mais si tu me l'offre c'est parfait!



Un T shirt marc jacobs que j'aaaaaaaaaaaaaadore mais qui part a prix d'or sur ebay:




Je veux aussi :une petite pochette Nine West en fushia sur bazarchic que j'ai loupé...., un perfecto en cuir noir, Black orchid de Tom Ford (et Tom aussi pdt qu'on y est!), le bracelet "love" de Zadig& Voltaire, .... hum pour l'instant c'est tout ce qui me vient. Si j'ai d'autres idées je t'en fais part!
Bien cordialement a toi pere noel, mes amitiés les plus sinceres et distingués...
xxx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou milie,tu nous a dit sur détour2mode que tu avais reçu l'échantillon de mascara chanel..tu nous ferais un court texte pour nous dire ce que t'en penses?on récupère le plus possible de com' pour avoir un avis un peu objectif.evidemment on te citera ac ton blog si tu le fais!