lundi 1 décembre 2008

j'ai capturé un Yak!

Bonjour!!
Après plus de 3 mois de chasse, j'ai enfin capturé un gilet en moumoute!!! Je l'avais croisé en septembre mais il avait le poil trop long, puis je cherchais de la fourrure, trop courte, trop longue, trop cher, trop bof, pas le coup de foudre. Alors que je ne le cherchais plus je le trouve chez Zara kids pour moins de 25€! Il a le poil tres long, tout le monde le deteste, mais moi je l'adoooooore!
J'ai du batailler 1h pour décoincer les poils du zip, mais au final , si j'étais dans le Larzac au milieu de mon troupeau de mouton, on y croirait!!



A gauche: robe zara trop grande, mais qui va super bien avec le gilet
A droite: tunique promod 36,50€ , pochette (qui était un sac, mais j'ai coupé la chaine) zara 19,90€.



Désormais pour noel je veux des moutons, pour faire plus vrai!!
xxx

ps: je suis banie de chaussures a talon pour au moins 15jours pour cause de "petite entorse"... Bizarrement j'ai plus eu une "grosse" douleur qu'une "petite" .... Je remercie le docteur qui m'a dit "oh ça fait pas trop mal non??!".... non non... Bref attention dehors sa glisse!!

pps: je précise que je suis tombé en restant très digne (sisi c'est possible!).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

jen ai acheté un aussi..bcp de gens le haient..mais je l'adore aussi et mon chéri aussi