samedi 20 décembre 2008

MAUDITE ROBE!!!!!

Bonsoir!!
J'fais super vite! J'ai passé la journée a faire les courses de noel, trouver des cadeaux pour tlm blablabla, pour me récompenser et me faire patienter jusqu'aux soldes, je me dis "ok ma grande, tu retire 50€, pas plus, pas moins, et tu vas t'acheter ta robe chez zara". Robe que j'ai vu 200fois et jamais acheté parceque "oh c'est con, j'en ai 500 des robes et en plus c'est bientot noel et les soldes!". Bref a 19h30 je cours chez zara et la trouve enfin en ma taille!! Je trouve aussi une robe noire dans la meme idée mais plus rock (vu sur betty je crois) et file les essayer. Evidemment j'aime les deux!Je pose la noir et prend la bleu (apres 10 min d'hésitation!).
a gauche: la noire; a droite: la bleue
Arrivée chez moi super contente de moi je lis l'étiquette de lavage..... lavage en pressing uniquement! Apparement meme a l'eau froide c'est NEGATIF!!!!
Retour a l'envoyeur demain matin.... Un robe a 50€ ne mérite pas un pressing!
Je pries pour que la noire soit toujours là (en meme temps c'était la derniere...) ou pour qu'il existe le meme model en autre matiere.... Dieu si tu m'entends....
xxx

Aucun commentaire: