lundi 15 décembre 2008

Il pleut, il pleut bergère....

Bonjour!!!
15jours sans post, j'ai honte... en même temps j'ai une excuse : les révisions! Ajouter a cela, une pluie incessante depuis plus d'une semaine, un horrible froid qui gêle les doigts, une course aux cadeaux de noël, un sapin de noël (tjrs en cours, impossible de trouver des boules blanches sympa, donc c'est boules a facettes de noël chez moi!), 2 chutes et 1 accident de voiture!! En gros j'ai mal a la tête, froid, et mal au cou! Si on positive au moins j'ai plus mal a la cheville! Tout ça pour dire que niveau fringue en ce moment c'est service minimum (sans Courbet):


Un gilet en moumoute piqué chez les enfants, un sweat (en l'occurence un No collection, mais du moment qu'il est doux a l'intérieur il fait l'affaire), un jean et des nouvelles Nike (pour me donner du courage!).
Je n'avais plus acheté de basket depuis.... le lycée, c'était des dunk basse que j'adore tjrs. La j'ai croisé celle ci chez footlocker: toute douce, taupe, rose et beige. Le derrière est argenté et violet et l'intérieur est en moumoute!! De vrai basket de fille! en plus je pensais les avoir pour au moins 130€, or non 80!! Je pense que d'ici la fin de l'année j'en trouverai une autre paire!

En parlant de chaussure j'ai vu que Bush s'est fait "agresser" a coup de chaussures en conf de presse!! C'est mal mais j'ai trouvé sa treeeeees drole!! Même Bush souriait tellement c'était surprenant! Du coup je me demande si toutes les conf de presse ne vont pas se faire pied nu, pour éviter de nouvelles attaques....

xxx

Aucun commentaire: